Flashback est très heureux d’annoncer qu‘Arnaud Romet et Lucie Bortot sont les lauréats de l’appel à projet transfrontalier « Ganta 3 ».
Arnaud Romet sera accueilli en résidence au Labo Flashback, à Perpignan, tandis que Lucie Bortot sera en résidence au Musée de l’Empordà, à Figueras.
Les deux lauréats présenteront la restitution de leur travail le 4 décembre à 20h à la Casa Empordà, à Figueras, et le 5 décembre à 19h30 au Centre d’art contemporain À cent mètres du centre du monde.
Lors de sa résidence au Labo Flashback, Arnaud Romet travaillera autour des oeuvres du peintre Marcos Carrasquer, actuellement exposé au Centre d’art contemporain À cent mètres du centre du monde.
Quant à Lucie Bortot, accueillie en résidence au Musée de l’Empordà, elle travaillera à la mise en espace sonore des oeuvres du sculpteur Eudald de Juana, actuellement exposé au Musée de l’Empordà.
« Ganta 3 » est un micro-projet transfrontalier porté par l‘ensemble Flashback, en partenariat avec le Musée de l’Empordà et le Centre d’art Àcentmétresducentredumonde, soutenu par le Département des Pyrénées-Orientales.