Concert d’Elisabeth Coudoux

En ouverture de sa saison Phonème, Flashback accueille un concert d’Elisabeth Coudoux le 12 novembre 2019 à 20h au Labo Flashback, 3 rue du Maréchal Foch, Perpignan.

Entrée plein tarif : 5 €. Gratuit pour les moins de 15 ans, les demandeurs d’emploi et les élèves du CRR de Perpignan, sous présentation de justificatif.

Elisabeth Coudoux est une violoncelliste allemande à la croisée des genres : musique improvisée, musique expérimentale, musique contemporaine et jazz. Violoncelliste de l’ensemble Zeitkratzer, elle participe aussi à des projets interdisciplinaires avec des danseurs, des artistes visuels, des poètes et elle est aussi membre de l’IMPAKT, un collectif d’improvisation libre à Cologne. Dans ses concerts solos elle raconte sa propre histoire en ce sens que son style personnel trahit l’expérience de la vie qui s’y cache. Si sa technique pure laisse supposer une longue formation classique, Elisabeth Coudoux sait aussi suivre son propre chemin et propose une musique abstraite, fraîche, variée, virtuose et vivante. 

www.elisabethcoudoux.com

Ce concert est organisé en partenariat de la série de concert IN A LANDSCAPE, organisée par le GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi-Tarn, promouvant la circulation des artistes en région Occitanie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *